miercuri, 29 octombrie 2008

Viata este frumoasa!


C'est beau la vie



C'est beau la vie 
(Jean Ferrat)
 


Le vent dans tes cheveux blonds 
Le soleil à l'horizon 
Quelques mots d'une chanson 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
Un oiseau qui fait la roue 
Sur un arbre déjà roux 
Et son cri par-dessus tout 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
Tout ce qui tremble et palpite 
Tout ce qui lutte et se bat 
Tout ce que j'ai cru trop vite 

A jamais perdu pour moi 
Pouvoir encore regarder 
Pouvoir encore écouter 
Et surtout pouvoir chanter 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
Le jazz ouvert dans la nuit 
Sa trompette qui nous suit 
Dans une rue de Paris 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
L
a rouge fleur éclatée 
D'un néon qui fait trembler 
Nos deux ombres étonnées 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
Tout ce que j'ai failli perdre 
Tout ce qui m'est redonné 
Aujourd'hui me monte aux lèvres 
En cette fin de journée 
Pouvoir encore partager 
Ma jeunesse, mes idées 
Avec l'amour retrouvé 
Que c'est beau, c'est beau la vie 
Pouvoir encore te parler 
Pouvoir encore t'embrasser 
Te le dire et le chanter 
Oui c'est beau, c'est beau la vie


Niciun comentariu: